Univers 3D

6160__morning-universe_p

Kelia fait de la modélisation en 3D. Pour cela nous reproduisons des univers en 3D qui sont en général la première partie de la conception d’une solution en 3D.

Nous obtenons ainsi une reproduction complète de lieux. Afin d’avoir un rendu très réaliste, nous envoyons des personnes physiquement sur place pour reproduire, grâce à du matériel approprié, les lieux. Nous en tirons les informations qui vont permettre de recréer le plus fidèlement possible les univers en 3D.

Il est aujourd’hui possible de réaliser ce mapping grâce aux technologies de l’image qui sont aujourd’hui très poussées.

Avec des caméras en 3D, des appareils photos numériques, des caméscopes etc., nous obtenons des informations précieuses qui seront ensuite reprises dans nos studios et retravaillées pour en extraire des textures que nous appliquons dans notre univers 3D.

Plus les informations seront précises et nombreuses, plus nous obtiendrons une reproduction éblouissante de l’univers virtuel qui se rapprochera alors de la réalité.